• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Drugar

sur Rassemblé, le camp du Frexit ne serait-il pas bien plus fort ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Drugar Drugar 25 avril 2019 15:05

@Gyomm
En effet, car il y a un an et demis son discours était tout autre. Floriant « la photocopieuse » Philippot venait de créer son parti et tentait de bouffer à tous les râteliers, en ayant, contrairement à l’UPR, table ouverte dans les médias de masse.
 
Maintenant que la réalité l’a rattrapé, à savoir que son parti ne décolle pas et qu’il n’a pas le financement (si ce n’est en faisant un prêt) pour se présenter, il tente de quémander une place pour pouvoir de nouveau pantoufler au parlement européen.

F. Asselineau a déjà été très clair quant à l’opportunité d’une alliance avec F. Philippot. Il a choisi de faire cavalier seul alors qu’il avait l’opportunité de venir à l’UPR lorsqu’il a quitté le FN, plutôt que de créer son parti, s’il avait été honnète dans sa démarche. C’est trop facile de venir tendre sa sébile maintenant auprès de l’UPR, alors que F.A. lui avait déjà expliqué la situation juste avant son départ du FN.

Halte à la malhonnêteté et à l’opportunisme politicard. Floriant « La girouette » Philippot est grillé, il est hors de question de faire une quelconque alliance avec cette personne qui à persisté dans l’erreur, alors même qu’il avait les clés de réflexions : c’est donc son choix d’avoir persisté dans cette erreur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès