• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur L'offensive islamique de Pâques contre la chrétienté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 25 avril 2019 11:56

A l’auteur et aux lecteurs.

Excellent papier qui dit ce qui crève les yeux.

Le combat du Croissant contre la Croix n’a jamais cessé.

La Chrétienté est plus qu’en danger. Elle est attaquée, de l’extérieur comme de l’intérieur et n’est même pas défendue par ceux qui ont la mission et le devoir de la protéger.

Il est incroyable qu’après l’incendie de Notre-Dame de Paris il n’y ait pas eu de mobilisation générale de la nation toute entière et des catholiques, directement concernés, pour - imaginons - un défilé d’un million de personnes sur « la plus belle avenue du monde » (!), avec Te Deum devant la cathédrale, déclarations conjointes du Cardinal-Archevêque de Paris, appel de la Conférence des Evêques de France, le tout sous les auspices du Saint-Père etc.

Mais inutile de rêver puisque le chef de la Chrétienté est passé à l’ennemi.

Ce pape, en parfait dhimmi, affirme en terre d’islam que « Jésus ne nous a pas choisis et envoyés pour que nous soyons les plus nombreux  » Tout le contraire d’un islam qui se veut absolu sur la planète, et affirme dans sa sourate 9 verset 5, celle « du sabre » : « Tuez les associateurs (les chrétiens parce qu’ils croient en la Trinité)) partout où vous les trouvez » !

Ce pape qui salue et honore cette « religion », et qui pense que nous avons le même dieu, semble ignorer la sourate qui appelle aux combats contre ceux qui ne sont pas musulmans comme la Sourate 9 versets 29-30 : Combattez ceux qui ne croient pas ni à Allah, ni au jour dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite ; ceux qui par les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils paient directement le tribu (djizia) après s’être humiliés (dhimmitude)

"Dans ce contexte, cela n’étonnera personne si je considère comme hautement probable que l’incendie de Notre Dame de Paris soit l’œuvre d’une cellule terroriste non détectée par nos services de renseignement. La cathédrale n’était visiblement pas surveillée et différents clips montrent qu’il était possible de s’y introduire.
Les chrétiens sont la cible privilégiée des djihadistes. Ils les appellent des croisés, parce que dans leur logique, les croisades ne sont pas terminées et ne le seront jamais.« 

 »Le président ne fera donc pas la moindre démarche pour protéger les lieux de culte des catholiques. Si ceux-ci ne font pas pression, ils doivent donc s’attendre à d’autres destructions, incendies et profanations."

Bien à vous,

Renaud Bouchard

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès