• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dom66

sur L'offensive islamique de Pâques contre la chrétienté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dom66 Dom66 24 avril 2019 11:00

@Gilles Mérivac

« La réponse n’est pas si évidente » ??? Si les preuves sont à 2000% prouvées

Petites nuances quelles sont grosses.

Les Russes en premiers, sans les Russes les troupes favorables à Assad auraient perdues

Les USA et Nous avons bombardé les troupes d’Assad et fournis des armes à Al Nostra (ceux qui faisaient du bon boulot.

En aucun cas les USA n’ont détruis Daesh et même pire les ont crées et sauvés

Les Kurdes ont défendus leurs territoire si l’ont peut dire.

A lire et écouter

 https://www.franceinter.fr/emissions/l-enquete/l-enquete-20-novembre-2015

Ceci est un copié/collé

"Après un an et demi de frappes aériennes par la coalition dirigée par les Etats-Unis, l’Etat Islamique est plus solide que jamais. Son territoire s’est agrandi, ses effectifs ont gonflé, et son arsenal regorge d’armes de toute sorte, et cela après des tonnes de bombes larguées au cours de milliers de sorties aériennes.

Tout cela est bien étrange, mais ce n’est pas le plus étonnant. Ce qui frappe le plus, après une seule journée de raids russes, c’est la foison de vidéos des destructions et des victimes qui ont fait leur apparition sur le net. Ces vidéos ont toutes été filmées par les terroristes eux-mêmes sur les lieux visés par l’aviation russe.

Comment expliquer que pendant un an et demi de bombardements américains, pas une seule vidéo des victimes des frappes n’ait été publiée sur Internet, comme c’est le cas pour les frappes russes ? Soit personne n’a jamais été touché au cours des raids américains, soit les terroristes ont préféré mourir ou agoniser en silence sous les bombes américaines."

Le Lt Général Michael Flynn a démissionné de son poste de chef de l’agence de renseignement du Pentagone en avril 2014, à la surprise générale. 

 
L’ancien chef de la DIA (Defense Intelligence Agency) le dit clairement et publiquement : l’avènement d’État islamique fut une décision prise en toute conscience par la Maison Blanche.

La Maison Blanche a pris la décision d’aider les rebelles armés en Syrie malgré les avertissements des services de renseignements prévoyant l’avènement du groupe État islamique.

 

Grand nettoyage sur Youtube liste des vidéos enlevées :

Qui est Daesh de A à Z https://www.youtube.com/watch?v=O6Ixuf5CAks#t=200

Daesh pour les nuls https://www.youtube.com/watch?v=O6Ixuf5CAks

Et bien d’autres.

Le but ultime des djihadistes équipés par les Américains et leurs alliés (Turquie, Israël, monarchies du Golfe, France, Grande-Bretagne) est de prendre la capitale et de s’emparer du pouvoir. Le responsable d’Al-Nosra (Al Qaida en Syrie) a offert des récompenses pour l’assassinat de Bachar el-Assad (3,4 millions de Dollars) et Hassan Nasrallah (2,2 millions).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès