• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur L'offensive islamique de Pâques contre la chrétienté


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 23 avril 2019 21:40

@Gilles Mérivac.

Je suis d’accord avec vous , sur tout, sauf , pour Notre-Dame comme pour les attentats criminels au Sri-Lanka, il faut attendre pour se prononcer. afin éviter d’ utiliser les méthodes de l’islam, en accusant à tort et à travers sans preuves et en se défaussant sur les autres pour tous les maux dont ils souffrent par leur incapacité à s’adapter à la modernité comme la Chine, l’Inde, la Corée du Sud , Israël , Taïwan, Singapour etc. 

 Depuis des années , que je suis sur ce site , je cherche à alerter , sur le danger que représente l’islam. L’islam est un fléau , qu’Allah et son prophète Muhammad ont fondé dans un désert inhospitalier en l’oubliant.  Sur tous les continents où cette religion est présente ce n’est que violence , misère, pauvreté, conflits internes et externes , sans parler de régimes autoritaires. ou dictatoriaux . 

 Les seuls continents , qui ont échappé à l’islam et à sa violence sont pour l’instant , l’Arctique et l’Antarctique mais pour combien de temps. Il suffit , de passer en revue , tous les pays à majorité musulmane comme ceux où , cette religion s’est installée par la faute , la lâcheté et l’aveuglement , des dirigeants occidentaux , qui pensaient que toutes les religions sont à mettre sur le même plan et que toutes les valeurs se valent. Comme le disait , Claude Lévi Strauss << Si toutes les valeurs se valent... alors le cannibalisme est juste une affaire de goût.>> 

L’islam est incompatible avec la démocratie parce qu’il est « Din wa Dawla » religion et Etat. Le fondateur de cette religion  Muhammad était en même temps chef de guerre, dirigeant politique, et envoyé d’Allah ! a la différence de Moïse et de Jésus. Le premier a été un législateur et le second , un homme qui a apporté l« amour à la place de la haine. 

L’islam ne peut pas être démocratique, parce qu’il n’y a pas de séparation entre les trois pouvoirs, exécutif, législatif et juridique. L’islam est global. 

L’islam de France ne pèse rien face a la masse des 1500 millions de musulmans dans le monde. Je trouve qu’on lui donne trop d’importance car même si tous les musulmans de France se convertissaient , au Bouddhisme ou à l’Hindouisme , l’islam restera le même , au Pakistan , en Turquie, en Afghanistan, en Iran, en Egypte, en Arabie saoudite, en Algérie, aux Emirats du Golfe etc. Si l’islam doit changer c’est dans les pays musulmans d’abord. 

L’islam des 57 pays musulmans ( 22 pays arabo-musulmans et 35 pays musulmans non arabes) n’évoluera pas avant longtemps , parce que l’islam comme le disait Gamal al-Banna frère du fondateur de la secte des » Frères musulmans" Hassan al-Banna a quatre siècles de retard. Tout le reste n’est qu’une couche de vernis sur de la rouille. 




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès