• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Loatse

sur INFECTION N'EST PAS CANCER ! A propos du papillomavirus et du cancer du col utérin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 8 avril 2019 14:13

Merci pour cet article. lorsqu’on est mère d’ados, rien de plus terrible que de se retrouver face à ce dilemne... vacciner ou pas...(en dehors des vaccins lambdas, éprouvés que nous avons nous même reçus)..

beaucoup d’entre nous n’étions pas du tout convaincues, effrayées même par la responsabilité qui nous incombait, de faire injecter à nos filles un produit nouveau à l’époque, sans le recul qui aurait prouvé et son innocuité et son efficacité...

J’ai d’ailleurs entendu parler du même vaccin mais pour les hommes... qu’en est il, nous n’en avons pas entendu parler par la suite... ?

Il y avait eu également une campagne de choc vers 2005, pour le vaccin contre l’hépatite pour adultes... (nouveau là aussi)

Autre chose, J’ai toujours cru que les maladies infantiles, permettaient au système imunitaire de se renforcer... qu’en est il réellement ?

Quand aux cancers, mes recherches de néophyte auprès des personnes touchées ont toujours débouchées sur une situation conflictuelle à la genèse (si je puis dire) du développement de ceux ci, sur des dizaines de cas : TOUS ! (qu’elle que soit l’endroit touché)

un divorce (cancer du sein)

la fin de la construction d’une maison et donc l’engagement à payer les traites, et donc de garder un emploi qu’autrement cette jeune femme aurait quitté  (cancer du sein très agressif chez une jeune femme de 26 ans)

Un déménagement mal vécu...chez une vieille dame par ailleurs en excellente santé auparavant.. cancer foudroyant en 2 mois.

une sexualité (ou une nature liée à la sexualité en conflit) mal assumée sur fond de culpabilisation : cancer de la prostate (homme 60 ans) / papilloma qui fait des siennes (obligeant à des biopsies menant à des conisations...(jeune femme 28 ans)

l’obligation de satisfaire aux attentes parentales et de continuer des études pour lesquelles on n’est pas motivé du tout... ( jeune fille de 16 ans : leucémie/décédée)

Une colère entretenue (cancer de l’estomac là justement ou le langage populaire utilise l’expression : « je ne l’ai pas digéré ! » _ (homme en procès  68 ans)

enfin la liste est longue et j’en oublie... evidemment il y a des facteurs exogènes (exposition à des polluants, des radiations, de l’amiante) pris en compte mais pourquoi ma grand tante qui se montrait jamais ses émotions et qui n’a jamais fumé de sa vie -à t’elle déclenché un cancer dit du fumeur ? curieusement peu de temps après le décès de sa fille...

ah j’oublais, pour ne rien arranger : certains medecins (pas tous heureusement, il existe des médecins formidables à l’écoute de leurs patients), qui vous disent au bout de 5 minutes de consultation tout en remplissant une ordonnance à chaque symptôme décrit : « ca ne me regarde pas ! » dés lors que vous tenter d’aborder la dite situation conflictuelle...

enfin : juste une écoute, merdalors... quelques minutes ! non ? ah bon !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès