• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Que nous apprend l'affaire Decathlon sur la société française ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 17 mars 2019 16:58

J’ai bien cru que cet article ne parviendrait jamais à passer,

===============================
@Nicolas Kirkitadze

Si j’avais consulté la liste de modération, ce que je n’ai pas toujours le temps de faire, il va de soi que j’aurais voté contre. On est en guerre contre le totalitarisme islamique, et il est odieux que des citoyens français, à la suite de Plenel et de quelques autres collabos notoires, viennent jouer ici le rôle des idiots utiles nécessaires aux Frères musulmans de l’UOIF.

« L’esprit agoravoxien » donne envie de vomir. Il résulte de la cooptation d’imbéciles qui ont réussi à trouver là, en y devenant majoritaires, une sorte de refuge où ils peuvent impunément, en se serrant les coudes, s’affranchir quotidiennement de la charte pourtant fort précise du forum, et déverser leurs indigences et leurs passions tristes.

Dans n’importe quelle maison d’édition, il y a un comité de lecture constitué de gens compétents. Quiconque envoie un manuscrit dans une grande maison d’édition se ridiculisera en parlant de censure si on refuse de le publier parce que son texte est littérairement nul.

Dans un journal sérieux, le journaliste qui raconte n’importe quoi sans avoir vérifié ses sources ou sans connaître suffisamment le sujet dont il traite (et on voit ça tous les jours sur AgoraVox), non seulement il n’est pas publié, mais il est viré.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès