• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Le Vatican et al-Azhar, refusent l'instrumentalisation de la religion en politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 9 février 2019 01:04

Le pape François en suivant la fausse doctrine oecuménique instaurée par le concile Vatican II, va à l’encontre de toutes les encycliques formulées par les Papes l’ayant précédé pendant des siècles.

Cet aveuglement est tel qu’il permet aujourd’hui au Pape François de ne plus discerner la Vérité, et de s’associer au prédicateur antisémite Ahmed Al Tayeb, qui tient des propos digne d’Adolf Hitler :

« Regardez à quel point nous souffrons aujourd’hui du sionisme global et du judaïsme, alors que notre coexistence pacifique avec les Chrétiens a résisté à l’Histoire. Depuis la naissance de l’Islam il y a 1400 ans, nous avons souffert de l’intervention juive et sioniste dans les affaires musulmanes, c’est une cause de grande détresse pour les Musulmans. Le Coran dit, et l’Histoire l’a prouvé : « Tu découvriras parmi les ennemis les plus acharnés des Croyants les Juifs et les polythéistes. »
[...]
« Les Juifs considèrent que tous les autres leur sont inférieurs, extrêmement inférieurs. Ils pratiquent une hiérarchie, et ils n’ont pas honte de l’admettre parce que c’est écrit dans la Thorah, vis à vis des meurtres, de l’esclavage, et d’autres choses encore. Ils ont généré des problèmes non seulement avec la communauté musulmane, mais également avec tous les autres peuples, et l’Histoire l’a clairement démontré.
Ces pratiques et croyances ont fait en sorte que tout le monde, même les non-Musulmans, détestent les Juifs. »

Le cheikh Ahmed Al-Tayeb, Imam de la « Tolérance », de l’université Al-Azhar interviewé pour la télévision égyptienne Channel 1, le 25 octobre 2013

« L’apostasie est un crime, si un apostat ne se repent pas, il doit être tué. »
[...]

« Aucune société musulmane ne doit considérer la liberté sexuelle, l’homosexualité comme un droit personnel. Les sociétés musulmanes considèrent que ce sont des maladies, qui doivent être combattues et traitées. »
Ahmed Al-Tayeb, Cheikh de l’université Al-Azhar, le 16 juin 2016


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès