• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur Pourquoi présenter des chroniques médicales sur Agoravox et autres sites non spécialisés ? Une question récurrente !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 21 janvier 2019 14:06

Et oui, les médecins sont de plus en plus dépossédés de leur pouvoir de soigner, au profit des laboratoires.

Mais il faut avouer que c’est un peu leur faute, dans de nombreux cas, ils sont totalement incapable de déterminer de quoi souffre le patient et de proposer des traitements adéquates.

C’est donc maintenant de plus en plus le boulot du diagnostic et ce n’est plus un médecin qui détermine le mal dont vous souffrez et du traitement à faire, mais celui du laboratoire d’analyse.

*imposer des traitements nouveaux à prix délirants*

C’est vrai que souvent ça ne marche pas, car c’est très mal fait, mais quand ça fonctionne la machine à cash se met en route.

J’attire donc votre attention sur le prix nobel de médecin 2018 

« Les points de contrôles immunitaires » sont l’axe thérapeutique de la prochaine décennie et tout les grand groupe pharmaceutique et les études clinique se lancent dans cette brèche.

On peut noter que le diagnostic n’est absolument pas au point dans ce domaine, donc il est fort à parier qu’il va y avoir beaucoup de connerie de faite.

Mais quand ils auront comprit que PD1, Lag3, Tim-3, Vista, etc ... fonctionnent comme un tout, on aura la révolution médical qu’on attend tous depuis longtemps.

Et j’imagine très bien une simple prise de sang pour déterminer l’état de nos points de contrôles immunitaires et ensuite utiliser des inhibiteurs ou activateurs pour nous guérir du cancer, de l’auto-immunité, de l’inflammation chronique, des allergies etc ...

Pour le moment l’industrie utilise l’immunothérapie pour ça, mais il y a mieux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès