• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Odin

sur « Grand débat » : Macron se tend un piège !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Odin Odin 16 janvier 2019 16:20

Bonjour ;

« En refusant de participer à cet exercice démocratique, nos compatriotes commettraient pourtant une énorme faute stratégique ! »

En êtes vous bien sûr ? Ce ne serait pas au contraire un piège habilement tendu pour étouffer dans le temps la grogne des GJs. Quatre mois c’est long, surtout avec les conditions climatiques des mois de janvier, février et mars.

Comparer le débat « télévisé » avec des maires, qui pour un grand nombre se chiaient dessus de peur d’éventuelles représailles, avec ce « grand débat » par doléances des citoyens est une erreur

Comment croire qu’une marionnette qui a été mise en place, non pas par le peuple, mais par la ploutocratie et ses médias et dont le travail est de donner toujours plus à ces prédateurs, va, dans quatre mois, changer totalement sa politique pour inverser la vapeur ?

C’est croire encore au père Noël face à un européiste et mondialiste, associé gérant de chez Rothschild formé à la FAF (young-leader) et adoubé au Bilderberg de 2014. (comme Philippe en 2016).

Le résultat sera celui sur lequel auront « planché » des « frères » c’est-à-dire jeter de la poudre aux yeux et continuer les réformes pour que tout le social soit géré par le secteur privé, voilà le seul objectif, un état moribond géré en totalité de l’extérieur par l’oligarchie financière,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès