• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ZenZoe

sur « Grand débat » : Macron se tend un piège !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ZenZoe ZenZoe 16 janvier 2019 14:11

@Aristide
Un fatras de propositions aussi incompatibles les unes que les autres

Pas d’accord. Et pourquoi montrer du mépris ? D’abord, quand des gens galèrent et le disent, on ne dit pas d’eux d’emblée qu’ils sont trop bêtes, on essaie de voir ce qui ne va pas. Ensuite, certains GJ (pas tous, évidemment) expriment très bien et avec cohérence des idées qui tiennent la route, mais peut-être les avez-vous tous zappés en ne prenant pas la peine de les écouter ?

Sur le soi-disant fatras, l’immense majorité des revendications tourne au fond autour des mêmes sujets, pas plus de deux ou trois (le pouvoir d’achat, plus de justice fiscale et de démocratie). Une synthèse est possible, et a déjà été faite d’ailleurs par certains maires.

Sur l’incompatibilté, pas d’accord non plus. Tout le monde s’exprime, c’est chaotique, mais après on fait le tri en retenant ce que veut la majorité et ce qui est faisable. Ca s’appelle le débat et c’est à la base de la démocratie.

En fait, avec vos préjugés et vos oeillères sur le sujet, vous réagissez un peu comme Macron dites-moi (et ce n’est pas un compliment) ? Répondez-moi vite que vous allez au moins réfléchir à vos positions. smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès