• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ministère Volontaire

sur Gilets jaunes : la tentation totalitaire...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ministère Volontaire 15 décembre 2018 23:38

Bonjour,

Vous lui avez pas mis de sucre, a cet auteur ? Pourtant il a raison, de plus en plus de « gilet jaune », menacent de moins en moins subtilement de s’insurger, de passer la barrière et de devenir des casseurs, des émeutiers.

Un grand nombre de retraités, militant de la première heures depuis le 17, son partis, par ce que l’ambiance la bas est dégueulasse par ce que les braillement jovials ont été remplacé par un silence pesant entre les claxons. 

Trop de couilles entre 30 et 40 ans, et je dénonce un ethnocentrisme de plus en plus flagrant. Merci a ceux qui représentent mais ça se vois, ça se vois terriblement et je ne le cacherais plus, puis-ce-que je sais maintenant pourquoi.

Trop de soubresaut flippant, des gent qui n’arrivent plus a rester pacifique, qui bouent de rage et explosent a la moindre occasions qui gueulent hurlent et se jettent a 40 dans la même direction dix seconde avant il avais l’airs cools.

Moi je flippe d’y retourner et pourtant je suis de la bonne ethnie. Ca vas partir en couille, méchant, Et je saurais pas prédire si c’est une bagnole de riche qui claxone pas ou un camion étranger qui essaye de forcer, mais ca leur pend au nez.

Le ministère réaffirme son soutien aux manifestants pacifique, et les invite a prendre leur distance avec les factieux qui utilisent l’intimidation pour épurer le mouvement local, l’ethocentrer, limiter sa diversité, le noyauter et le détruire.

++


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès