• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Gilets jaunes : la tentation totalitaire...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 15 décembre 2018 21:21

Oups fausse manip^^

Vous êtes à côté de la plaque.

Il n’y a eu aucune concession du pouvoir en place, seulement un cadeau empoisonné que la moitié des Français a accueilli bêtement sans se poser de question. Cela a même divisé le mouvement qui aurait dû autant grandir que se durcir.

La démocratie n’existe plus à cause de l’entêtement des élites à faire comme bon leur semble, leur carriérisme et leur adhésion au libéralisme débridé dont ils se servent en premier pour s’enrichir. De même pour ces partis menant des politiques anti sociales comme l’EM n’étant d’ailleurs pas un parti.

Il est temps de déchoir ce gouvernement de parvenus, de revenir aux fondamentaux de la vraie démocratie avec des représentants écoutant vraiment les électeurs et d’instaurer un moyen de pression afin de pouvoir les freiner dans leurs délires.

De même que pour les dépenses incontrôlées qui nous échappent complètement (ex : les 100 millions d’euros dépensés par Macron en pleine crise pour « remettre l’Elysée à neuf ») et de remettre les pendules à l’heure pour des entreprises en plein délire et créant artificiellement le chômage de masse.

Maintenant, les chômeurs sont vus comme « d’immondes sangsues à éliminer », les retraités sont spoliés car « trop riches », on paye toujours plus d’impôts alors que les salaires stagnent ou régressent.

La liberté n’existe plus non plus.

Les journaux colportent tous la version officielle voire déforment totalement les faits, les manifestants sont taxés d’extrémistes à éliminer (voire de terroristes) bien qu’on leur dit qu’ils ont le droit de manifester, etc.

Beaucoup de choses à faire et pourtant si peu de personnes pour s’y atteler. Pire, on part dans le sens inverse avec toujours plus d’immigration incontrôlée, de capitalisme sauvage et donc incontrôlable, d’inégalités officiellement entretenues et même creusées.

Vive la démocratie ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès