• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alren

sur « Un vaccin contre la stupidité humaine », grand projet d'un Commissaire européen à la Santé / versus vaccin anti ignorance ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 4 décembre 2018 19:45

@njama

Arrêtez de tout faire supporter sur la épaules de Mélenchon qui est déjà surmené !
À l’Assemblée il n’y a que dix-sept députés FI qui doivent se relayer pour des séances interminables (jusqu’à 5 h du matin !).

Je crois cependant qu’une députée FI a pris la parole pour souligner que le corps médical était divisé sur la question des 11 vaccins à adjuvant d’aluminium aux bébés de six mois dont le système immunitaire est encore immature. Et que le principe de précaution devrait prévaloir.

Ce qui signifie néanmoins que des célébrités médicales sont favorables (de bonne foi ?) à cette vaccination et que les politiques ne peuvent pas trancher à la place dudit « corps médical » censé être compétent dans son domaine.

Mais de toute façon les opinions et les remarques de la FI sont systématiquement contrées par les « robots » de la République en Marche arrière ! Et les merdias n’en parlent que quand, du fait d’Internet, ils ne peuvent pas faire autrement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès