• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Armée française : A Raqqa y'a plus qu'à !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 24 octobre 2018 20:28

@ George L. Zeter

Je suis d’accord avec vous, sur un seul point , l’Occident ne doit jamais intervenir dans les conflits des pays Arabo-musulmans et Africains, même sur un plan humanitaire.( L’Arabie saoudite et les Emirats , riches à milliards de dollars , au lieu de construire des mosquées , feraient mieux de venir en aide à leurs frères en religion , la Somalie est un exemple de l’impéritie de ces pays de régler le moindre conflit comme de vivre en bonne entente entre eux. 
Car ces gens-là se sont toujours massacrés dans des guerres intestines , conflits, coups d’Etat , guerres territoriales etc depuis 1948 , ils ont à leur palmarès plus de 83 cas qui se sont soldés par des milliers sinon de millions de morts ( ex. Le règne de Saddam Hussein , 600 000 morts, la guerre entre Iran/irak , 1 million de morts , le massacre de Hama, 40 000 morts , septembre noir , 35 000 morts , les guerres du Yemen + de 750 000 morts et ce n’est pas fini. la Syrie de Bachar Al-Assad, 500 000 morts , guerre civile Algérienne + de 200 000 morts , celle du Liban + de 150 000 morts etc. ) Prenez une mappemonde et regardez les conflits des pays arabo-musulmans comme musulmans non arabes. 
Savez-vous que de toutes les frontières qui entourent Israël , celle qui a été la plus sûre, celle qui a été la plus protégée, celle d’où aucune balle n’ a été tirée est celle du dictateur Hafez Al-Assad comme de sont dictateur héréditaire Bachar Al-Assad. Car l’armée syrienne comme les autres armées Arabes , sont là pour défendre le régime et détruire les oppositions que de défendre leur pays. 

Et si l’armée israélienne intervient ce n’est pas contre l’armée syrienne qui n’a d’armée que le nom, sans ses parrains , Russes, Iraniens et ses supplétifs du Hezbollah , Bachar et son armée ne tiendraient pas debout. Israël détruit les armes destinées aux supplétifs libanais. 
 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès