• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Armée française : A Raqqa y'a plus qu'à !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 23 octobre 2018 07:10

Cette information provient des terroristes donc de l’Arabie saoudite.

Ce n’est pas une base française, mais américaines où l’armée française y a des éléments. Cette base est un centre d’instruction pour former la FDS au combat en milieu urbain et au déminage.
C’est fort probablement des delta force avec des rangers plus spécialisé dans l’instruction, complétés par des éléments de la légion et de l’armée de l’air.

Pas de quoi fouetter un chat, mais suffisant tactiquement pour nettoyer la zone. 

Maintenant posez vous la question de savoir pourquoi il faut éliminer cette zone de Daesh. En effet le conflit syrien a démarré par l’autorisation de Hassad de construire un oléoduc partant de l’Iran pour livrer du pétrole vers la Turquie et l’Europe. Les pays du golfe persique n’étend pas d’accord ont armé les terroristes pour déclencher le conflit. Si le conflit n’avait pas existé, nous aurions encore du diesel à 1.20 euro.
Si nous sommes les « larbins » des USA pourquoi stabiliser cette zone ? et permettre la construction (par les russes) de cet oléoduc ? Est-ce qu’avec notre pas si petite armée que cela forçons nous pas plutôt la main des américains en les obligeant à être présent dans la zone.

Car la vrai question n’est pas de savoir qui construira cet oléoduc dans un territoire apaisé, mais quand le prix du pétrole baissera




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès