• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vlane

sur GPA : Charles Consigny démasque les éléments de langage de Fogiel…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vlane vlane 22 octobre 2018 13:45

J’ajoute combien est terrifiant aussi le moment où Fogiel compare le contrat entre mariés, c’est-à-dire entre adultes pouvant se dire un jour adieu et n’ayant aucun autre lien entre eux sinon la volonté d’un parcours de vie qui peut s’arrêter et le contrat qui interdit à une mère porteuse de prendre dans ses bras le nouveau-né qu’elle a porté pendant 9 mois et accouché dans la douleur.

De même ceux qui vont à l’étranger faire une GPA puis rentrent chez eux en présentant l’état comme inhumain de ne pas reconnaître le fruit de la GPA oublient qu’ils sont les premiers responsables du sort de ses enfants. Quand on quitte son pays, les lois de la république, l’éthique de ses concitoyens et qu’on revient ensuite imposer à ses enfants le droit en vigueur on est le premier responsable. Désormais, pour contourner toute éthique dans son pays, il suffit d’aller à l’étranger où un acte est autorisé et venir l’imposer chez soi au nom des innocents qui sont nés.

Fogiel a même contourné le choquant « droit à l’enfant » par le fin « désir d’enfant » pour lequel chacun est prêt à tout.

Les mots ont un sens, les mots sont la clé, Fogiel l’a compris, Consigny aussi


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès