• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Barco

sur Les éditorialistes les plus ringards au chevet du compteur Linky


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Barco 19 octobre 2018 15:52

@révolQé
Une petite mise au point s’impose ;Enedis ne fabrique aucun compteur elle se contente de les acheter à différents fabricants qui sont donc tous des voleurs. J’ai chez moi un linky depuis deux ans qui ne m’apporte aucun problème ni avantage.

 Le mois suivant son installation j’ai branché deux autres compteurs en série sur mon tableau ( un français et un chinois) au bout de deux mois je fais les relevés et je constate que les trois compteurs m’indique exactement la meme consommation. 
J’aimerai que vous me prouvez avec des chiffres à l’appui ou se trouve l’arnaque que vous relevez
J’attends avec impatience la suite de vos procédures .
Concernant la vidéo pour moi elle ne vaut rien pour la simple raison que ce maire dit avoir convoquer une personne de chez Enedis : :on ne sait pas qui est cette personne ni la teneur exacte de sa conversation. j’appelle cela un fake jusqu’à plus de précision.
Il y aurait donc aujourd’hui 12 millions de clients qui ont ce compteur et pas un seul ne s’est aperçu de l’arnaque , j’ai du mal à avalé cela .
En parcourant votre site, je tombe sur la page ;Etude comparative avec deux tableau et une foule de chiffres avec comme tension 230V
 Si la tension passe a 235 V votre tableau est faux puisqu’il faut tout recalculer, à 240 c’est pareil bref il ne correspond qu’à une tension ( la tension varie de 210 à 254v )
Le tableau correspondant au linky est entièrement faux voir cette notice pour en savoir plus
Je comprends que vous perdez vos procès avec des documents de ce genre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès