• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jesuisdesordonne

sur Non, l'UPR n'est pas d'extrême droite. Chronique d'une propagande ordinaire (épisode 3)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jesuisdesordonne jesuisdesordonne 15 octobre 2018 20:37

@CadoudalOups ! je n’avais pas vu cette assertion attribuée à Cadoudal 15 octobre à 14:15« Ptèt ben qu’on veut pas la quitter l’Union des peuples blancs et chrétiens , mais la diriger dans le bon sens ? »

Voilà énoncé un des dogmes principaux de l’UE qui a permis de la maintenir et d’asservir les peuples au nom de la civilisation chrétienne et raciste.
C’est l’argument que Pétain utilisait déjà pour inciter les jeunes français à aller se porter volontaires aux cotés des nazis pour vaincre les russes (athées) qui mettaient la civilisation chrétienne, et blanche, en péril.
Puis l’UE a gravé dans le marbre des traités la liberté de circulation des travailleurs au sein des pays membres ainsi que la libre circulation des capitaux entre les pays membres et les pays tiers.

Donc le dogme religieux, contraire à la laïcité française, a servi aux capitalistes pour trouver la chair à canon de la guerre qu’ils ont financée et avec laquelle ils se sont enrichis mais encore pour imposer le moins disant environnemental et social via les délocalisations.
En plus, ce sont les mêmes qui mettent des pays à feu et à sang d’où arrivent les flux migratoires. Bravo ! On peut faire courir les chrétiens après le paradis jusqu’en enfer et ils y croiront jusqu’au dernier souffle.
Voir l’affiche « combat pour l’Europe »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès