• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de papakill

sur Véganistes, #MeToo, antiraciste, égalitaristes,... arrêtez de m'emmerder !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

papakill papakill 21 septembre 2018 11:14
@foufouille

assassins, carnivores et mangeurs de cadavre ce sont juste des faits, rien de taré là dedans.

L’assimilation au nazisme peut se comprendre dans le sens ou le nazisme prônait une race supérieure qui avait finalement le droit de vie et de mort sur les races inférieures, de la même manière que certains hommes pensent être une race supérieure qui leur donne le droit de vie et de mort sur les autres animaux

Pour le sadisme, beaucoup d’Homme sont sadiques mais ça n’a rien à voir avec le fait de manger de la viande effectivement.

Mais finalement ils ont le droit de penser tout cela non ? Ca reste de la subjectivité.
Ca peut ne pas plaire, et on peut ne pas être d’accord mais tout ça c’est subjectif.
Toi par exemple, tu les qualifies de tarés, c’est ton jugement, ce n’est en rien factuel, ce n’est ni vrai ni faux dans l’absolu.

Leur seul problème que je verrai c’est la pseudo science, utiliser de faux ’faits’ pour justifier un point de vue c’est un problème.

Mais ce n’est pas avec ce genre de site ou d’avis que l’on va convaincre, on va plutôt se mettre tout le monde à dos c’est sur.

Si finalement les végans arrivent à convaincre la majorité de la population, à faire voter des lois, etc.. et bien les carnistes deviendront la minorité. Ils continueront à défendre leur point de vue, certains pacifiquement et d’autres de manière violente. Ils n’auront pas plus raison ou tort qu’avant. De la même manière que les végans n’auront pas plus raison ou tort quand ils seront majoritaires.

Beaucoup de végans essaient aussi de montrer l’irrationnalité de certains point de vue. Par exemple, ’j’aime les animaux mais je les tue pour les manger« . Dans un contexte différent où nous ne savions pas comment vivre sans, ça peut s’entendre. De nos jours en France on ne peut plus dire cela sans être irrationnel (ou vraiment penser encore qu’on meurt si on ne mange pas de viande ou autre produit issu de l’exploitation animal mais ça c’est un manque de connaissance et c’est un autre problème).

Par contre, un végan ne peut pas contrer un carniste qui dirait, »je ne considère pas comme mal de tuer les animaux" c’est son jugement, il n’a ni tort ni raison dans l’absolu.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès