• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cancrelat

sur Macron : « Vous cherchez du travail, je traverse la route »,... manque de pot le mec est un « handicapé »,.. il a les côtes en long !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cancrelat Cancrelat 21 septembre 2018 10:40
La gréve générale illimitée. Un mode de protestation traditionnelle chez les capitalistes non esclavagistes. Militant professionnels et manifestant a louer, au bout de décennie de surdité étatique.

L’inaptitude de fait a l’emploi. Des gent avec une âme qui refuse l’usure, le salariat, le mensonge. A ceux qui ont une peur ou une haine des masses, de la violence, des hiérarques, des machines...

La stratégie de classe allocataire. Ou « optimisation allocative », construire une identités « éligible aux plus d’allocation possible », pour pouvoir travailler librement au noir, bénévolement, gratuitement...

La vie au jour le jour. Suivre les règles de Gandi. Rejeter le monde insensé pognon-travail-publicité-papier... Vivre de la charité.. Rechercher 3 jours de vivres, puis se consacrer aux autres.

Pour vivre heureux, vivions cachés. Pour fuir les villes, les open-space, les contrat, le bruit, des tas de gents vont s’enterrer en ruralité et vivent considérablement a l’ancienne, vivriers et survivalistes.

La dépression. La vraie, celle qui est collective, instinctive, qui reprend sitôt que la drogue s’arrête, que la conscience reprend. Entrecoupée de périodes d’hystérie avec des tentative de réinsertion foireuse.

Vu qu’on est 5 a 6 millions, On commence a distinguer de la diversité, dans la lie.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès