• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Pourquoi n'y a-t-il pas aujourd'hui un État Palestinien ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 15 août 2018 19:35
@Allexandre

Ainsi donc les Juifs n’auraient jamais eu aucun lien avec les royaumes de Juda, le royaume d’Israël, la Galilée, et aucune des plus anciennes villes de toute cette petite région du Moyen-Orient. Soit !
Il se serait donc agi d’une conquête militaire violente partie de l’étranger, et très malheureuse en cela dans ses conséquences, qu’une région admirablement prospère à la fin de la domination ottomane, par un tragique accident de l’histoire, se sera transformée en un peu moins d’un siècle en un pays de misère et de désolation : Israël. Admettons cela.

Si vous ne l’avez jamais fait, comme j’ai lieu de le craindre, je vous invite à ouvrir le Grand Atlas Universalis de l’histoire mondiale, qu’on trouve dans toutes les bibliothèques. Al la page 134. Vous y découvrirez une carte extrêmement précise du monde musulman (Moyen-Orient et Afrique du Nord), de 909 à 1517. Vous verrez immédiatement qu’en très peu de temps, et bien avant la fin de la domination des Abbassides de Bagdad au milieu du XIIIe siècle, la domination musulmane s’étend du sud de l’Espagne jusqu’au Penjab, bien au-delà de l’Indus. Je ne suis pas géographe et j’aurais beaucoup de mal à évaluer l’étendue de cette domination, mais il me semble bien qu’elle doit dépasser quelque peu la surface de 3.25 départements français qui est celle d’Israël aujourd’hui.

Cette colonisation islamique, sur tout le sud du continent européen, sur le nord de l’Afrique et même l’Orient, était bien plus considérable que ne le sera plus tard l’empire colonial français, et je pense que ce mouvement d’expansion a dû beaucoup inspirer les colonisateurs européens du XIXe siècle.

Cette ambition de l’islam conquérant est restée très longtemps en veilleuse à cause des vicissitudes de l’histoire et de la puissance économique et industrielle d’un Occident qui pouvait partout s’imposer sans trop de difficultés. Cette ambition n’est cependant jamais morte. Elle renaît avec l’idéologie des Frères musulmans en 28, avec les théories de Qutb qui les radicalisera pour produire enfin à notre époque l’islam radical : L’objectif du Califat qui vient d’être ratatiné, celui de l’Iran qui ne va pas tarder à l’être et celui des organisations terroristes que le pays des mollahs téléguide (Hezbollah, Hamas) c’est de reconquérir le monde en commençant par la destruction d’Israël. Autrement dit, ces gens-là sont nos pires ennemis, comme les plus sots ont quand même pu le comprendre enfin après les attentats sanglants que nous avons connus depuis déjà plus de cinq ans.

En quoi l’état d’Israël pourrait-il être considéré comme un ennemi de la France ? En quoi vos discours haineux pourraient-ils être justifiés ? Bien des attentats auront pu être déjoués ici grâce à une efficace coopération avec le Mossad. Les Israéliens envisageraient-ils, un jour d’envahir la France et d’obliger tout le monde, sous la menace du sabre, à s’y convertir au judaïsme ? Vous voyez bien que c’est exactement le contraire qui se produit. Dégoûtés jusqu’à la nausée par les discours de vos pareils, les Juifs, peu à peu, quittent les banlieues (500000 ont déjà fui le 93 vers Paris), et ils finiront par quitter un pays où leurs ancêtres sont installés depuis des siècles et des siècles parce qu’ils n’en peuvent plus d’avoir à supporter la connerie haineuse de vos pareils, et d’entendre des types de discours qu’on avait oubliés depuis le IIIe Reich.

Dans une période historique confuse mais où il est quand même possible de voir clair si on fait un petit effort, vous n’êtes même pas capable de voir d’où vient le danger, et vous voilà en train de prendre fait et cause pour des organisations terroristes ennemies, et notamment palestiniennes, qui vous méprisent en tant qu’Occidental non-musulman et vous égorgeraient avec autant de plaisir qu’ils auraient à massacrer les israéliens au nord de la barrière de sécurité si on ne leur interdisait pas le passage.

Vous gagneriez à méditer L’art de la guerre de Sun Tzu, le grand stratège chinois de l’époque des Royaumes combattants :

« Connais ton ennemi et connais-toi toi-même, même avec cent guerres à soutenir, cent fois tu seras victorieux. Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales. Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par les défaites. »

Tout ce que mériteraient vos pareils à la solde de l’islamo-nazisme,, c’est un billet gratuit, un aller simple, pour Téhéran.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès