• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sparker

sur En France le social ne coûte pas seulement un pognon fou mais il empêche les pauvres de se développer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sparker Sparker 28 juin 2018 10:13

@Jonas


Ben vous me prenez pour une buse...,
Vous écrivez :
"La France est championne d’Europe de la dépense publique et elle a de plus en plus de pauvres , et des millions de personnes mal logés. Pourquoi ? « 
Par ce que ça coute un pognon de dingue pour rien, c’est votre réponse, non ?

Je vous répond mais vous vous dites, comme Votre président, que ce sont les allocations qui »coute un pognon de dingue« et qui ne servent qu’a faire des pauvres, moi je vous dis autre chose, essayez de lire un peu au lieu d’avoir le cerveau putréfié (car d’esprit je ne suis pas sur que vous en ayez) par vos a prioris et votre idéologie mortifère ou seul »le pognon de dingue" est la valeur étalon de ce qui se vit.
La totalité des prestations sociales de l’année équivalent aux bénéfice d’une seule entreprise d’un seul homme, Bernard Arnault, pour ne pas le citer, si vous pensez qu’il n’y a pas de déséquilibre ben vous ne servez à rien car vous n’apporterez rien d’autre que de l’enfumage à attaquer les prestations sociales. De toutes façons tôt ou tard vous le prendrez comme un boomerang et le plus tôt sera le mieux car vous n’êtes pas viables à long termes.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès