• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hunter

sur De la peur du Numérique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hunter hunter 21 juin 2018 10:07
Curieux cette manie qu’on les techno-propagando-progressistes, adorateurs du « progrès qui progresse et de la technique qui innove », de développer dans un papier médiocre, une seule chose, qu’ils n’ont pas inventée mais reprise, à savoir ce que la vieille Thatcher avait dit en 4 mots : « There is no alternative » !
Et cette autre manie, d’assimiler ceux qui y résistent, à des gens qui auraient peur.......sans doute encore une rédactrice ( Enora est bien un prénom féminin n’est-ce pas ?), complètement déconnectée de la réalité, bien cachée dans son milieu urbain très virtualisé, et officiant comme petite main, pauvre pigiste, censée répandre la bonne parole pour une quelconque et obscure officine de la « start-up nation » ?

Il faudrait que vous sortiez un peu votre majesté, parce que certes, parmi les réfractaires, il y a des gens qui ont peur, mais il y en a aussi beaucoup qui n’en veulent pas, parce qu’ils ont compris que dorénavant la technologie n’est plus faite pour libérer ( ce que le camarade Sis0 explique dans son message), mais pour ASSERVIR !

Avec ses corollaires, surveillance, contrôle, géoloc, asservissement et mon cul sur la commode....

Et ça voyez-vous chère amie propagandiste, eh bien ne vous en déplaise, il y a encore des gens qui l’ont compris, et qui vont lutter contre !

Et parmi eux, bien entendu, des gens qui la maîtrisent votre putain de machine infernale, qui veut contrôler les gens, comme les autres machines !

Bref, pour ceux de votre mouvance, l’humain est une machine biologique, mais une machine comme les autres : elle doit s’intégrer dans le réseau, et suivre les consignes, et basta !

Parce que pour contrer cette grosse merde, il faut la connaître, savoir comment ça marche, pour pouvoir la contourner voire la détruire !

Eh oui, il n’y a pas dans ce monde, que des start-uppers incultes et béats, il y a aussi des forces aussi voire plus compétentes en technologie, que cette race de larbins, et qui travaillent tous les jours..

Et ils ne sont pas apeurés, ne craignez rien ! Ce sont juste des hommes ( et quelques femmes, mais peu nombreuses et c’est étrange...), qui n’ont pas envie d’être chosifiés, connectés à une nasse mondiale qui profite aux intérêts d’un tout petit nombre eux complètement indépendants du carcan qu’ils mettent en place pour asservir la planète !

Carcan auquel des gens comme vous participent, dans l’enthousiasme de leur bêtise crasse et de leur inculture profonde !

Nous sommes là, nous sommes plus nombreux que vous le croyez, on ne nous voit pas autant que vous, mais c’est mieux pour nous !

Et tant qu’il nous restera un souffle de vie, vous nous trouverez face à vous...car oui c’est une guerre, une guerre de nouvelle génération, et le combat est en cours.....

que les meilleurs gagnent......mais juste un indice de réflexion pour vous et vos patrons : votre « monde » nécessite beaucoup d’énergie, je parle là d’énergie primaire, et il n’est pas certain du tout, que la planète puisse vous la fournir.

A bon entendeur.....

Adishatz

H/

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès