• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric83

sur L'ingérence Française en Syrie - Du scandale d'Etat au scandale parlementaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric83 Eric83 20 juin 2018 16:32

@REMY Ronald

Monsieur REMY Ronald,

Avez-vous pris le temps de lire mes deux mails envoyés aux députés ainsi que les 80 articles dont je fais mention ? Comme cela ne semble pas être le cas au regard de vos commentaires, certaines informations et/ou articles viennent notamment d’Alain Chouet et Alain Juillet, tous deux anciens Directeurs du renseignement Français et d’autres anciens officiers du renseignements.

Par ailleurs, histoire de vous rafraîchir la mémoire ou de vous informer, c’est François Hollande lui-même qui a révélé le plus officiellement qu’il soit possible en 2014 que l’Etat Français a livré des armes depuis 2012 à l’Armée Syrienne Libre mais en tentant de cacher que les armes se sont retrouvées dans les mains de groupes radicaux islamistes et/ou djihadistes...et en dissimulant également au peuple Français que depuis fin 2013, c’est le Front Islamique, parrainé par des pétromarchies du Golfe, qui a pris les commandes de plusieurs groupes islamistes armés composés de dizaines de milliers de combattants afin de renverser le gouvernement Syrien pour le supplanter par un Etat islamique. ( Revendication dans leur communiqué de novembre 2013 ).

De plus, les gouvernements ont implicitement protégé des groupes islamistes radicaux et/ou djihadistes tel Al Nosra en refusant de les inscrire sur la liste noire des groupes reconnus comme terroristes par l’ONU.

Tout ceci, Monsieur REMY Ronald, et ne vous en déplaise est très largement documenté.

Enfin, étant donné que je suis citoyen Français et que la France est sensée être une démocratie parlementaire, je ne vois pas ce que vous craignez à ce je demande à nos députés de simplement faire leur devoir de représentants du peuple et de défendre nos intérêts en ouvrant une enquête parlementaire sur l’ingérence désastreuse de l’Etat Français en Syrie et de ses conséquences en France.


Cordialement.  

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès