• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Loatse

sur « Tu m'appelles : 'Monsieur le Président' »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 20 juin 2018 12:18

J’aime cet homme ; il n’essaie pas de se rendre populaire auprès ce qui est son futur electorat/les médias de gauche/le lectorat de vieux anars d’agoravox (on ne peut plus permissif et laxiste), mais agit selon ce qu’il estime être le bien de l’enfant...(rappeler la notion de respect envers son président, son ainé, le booster, l’encourager bref positiver).


Si quelqu’un doit avoir honte, ce sont ses parents au môme.. Un bonne éducation ne mènera jamais à ce genre de dérapage même si ce n’est pas malintentionné CA NE SE FAIT PAS ! un point c’est tout..

Parce qu’on a beau dire, mais les mômes le sentent quand les adultes n’ont pas les nouilles de se comporter en adultes et se faire respecter.. alors ils finissent pas les mépriser de ne pas avoir voulu leur poser des limites et de fil en anguille ; du mépris aux coups il n’y a qu’un pas que certains, poussant comme des herbes folles, jamais ou peu recadrés quand il le faudrait, franchissent un jour ou l’autre...


C’est dur de dire non, de reprendre, d’aller contre la tendance innée de l’humain à la facilité (accepter la familiarité pour plaire, dire oui à tout, être popu à tout prix)

ca fait partie de la vie, qu’on soit président ou non, et y’a pas de quoi en faire un fromage, merdalors quand même !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès