@HELIOS
« votre discours est encore une fois tres interressant et se trouve completement en accord avec celui de Macron au point de croire que l’UPR est une spin off de « en marche ». »
Je veux bien que vous me donniez des références vous permettant d’affirmer que le discours de l’UPR est complètement en accord avec celui de Macron. Si c’était le cas, le discours de l’UPR serait constamment diffusé dans les médias comme celui de Macron. Hors c’est l’exacte contraire qui se passe...
« ... pour se défendre de l’islamisme, Macron combat les seuls qui attaquent eux-aussi l’islamisme... »
L’UPR n’est pas obsédé par l’islamisme comme vous semblez l’être. L’UPR n’est obsédé par aucune religion ou courant religieux.
« en attaquant en permanence le FN que je ne defends pas ici, l’UPR ou alors vous seulement, vous attaquez ceux qui ont le même objectif que la majorité de nous tous (53%)... rendre la souveraineté a la France ! »
Donc, selon vous, le FN représente 53 % des français ? (d’ou sortez-vous ce chiffre d’ailleurs ?) Dans ce cas, MLP aurait dû sortir vainqueur de la dernière élection présidentielle. Seulement voila, MLP n’a jamais dit clairement qu’elle voulais sortir de l’UE alors que c’est le préalable indispensable à la souveraineté de la France : Il ne peut y avoir de souveraineté de la France au sein de l’UE. C’est ce double discours biaisé (je dis que je sortirais bien, mais en fait je ne sort pas) que l’UPR dénonce.
« les citoyens qui veulent agir sont obligés de faire un choix technique et soutenir les plus efficaces : le FN. Du coup la division augmente et la force de cette opposition diminue... »
Effectivement, on l’a vu au second tours de l’élection présidentielle l’efficacité...Depuis le temps que le FN est propulsé dans les médias il n’a jamais rassemblé une majorité de français. C’est un parti-leurre.