• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Durand

sur Mère Theresa May contre Poutine le diabolique ou « Je t'aime, moi non plus »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Durand Durand 23 mars 2018 10:39

@Jean Roque


« L’Europe de l’Atlantique au Kamtchatka serait une surperpuissance militaire et géopolitique, qui pourrait dire merde à n’importe qui. »

La division du Monde en plusieurs entités continentales serait le meilleur tremplin pour la DERNIERE guerre mondiale. Seul un Monde constitué de nations libres aurait la souplesse nécessaire pour maintenir un équilibre sécuritaire acceptable en éloignant la perspective d’un grand conflit mondial.

Seule une organisation juridique internationale constituée de nations libres pourrait avoir l’autorité nécessaire pour que le droit international soit respecté. 

Pour l’instant, la Russie a remis en place l’équilibre de la terreur qui prévalait pendant là guerre froide. Parallèlement, les BRICS, avec les nouvelles institutions internationales qu’ils ont mises en place et les accords stratégiques qu’ils ont tissés, affaiblissent la domination impériale de l’Occident rotschildo-sioniste.

La nature de la prochaine étape est incertaine : 

– un baroud de la dernière chance de la part du Système agonisant...

– ou bien un réalisme qui lui permettrait de s’intégrer dans le nouveau système émergeant avec le minimum de casse mais en acceptant ses pertes...

Mais il est illusoire de penser qu’une entité continentale européenne englobant la Russie serait un facteur d’équilibre mondial, sans compter que la Russie, jalouse de son nouveau leadership géostratégique s’y refusera,... et à juste titre : ses nouvelles coopérations internationales la mettent désormais à l’abris de devoir compter sur une France dont la morale catholique – seule compatible avec l’Orthodoxie – s’est dissoute dans l’entité judéo-protestanto-sioniste « Rothschild »... 

La France devra désormais montrer des preuves tangibles de son ressaisissement si elle veut se différencier du Système que la Russie et les BRICS combattent... Dans l’état actuel des choses, plus personne ne viendra au secours de la France. 






Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès