• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Syrie : réveillons-nous, ils sont devenus fous


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 23 février 2018 10:17

Vous savez pertinemment depuis Alep que les hôpitaux servent de base aux terroristes.
==============================================
@doctorix

Et les écoles de l’UNRWA aussi, probablement ? Et tous ces points de résistance très certainement reliés par des tunnels ?
Vous ne seriez pas en train de confondre avec un autre conflit, plus au sud, en 2014, sur une petite bande de territoire entre Israël et l’Egypte ?

Quand, à Gaza, il fallait anéantir des rampes de lancement de roquettes, les populations civiles étaient prévenues à l’avance par toute sorte de moyens, et des explosions bruyantes donnaient l’alarme et précédaient les bombardements. Est-il bien certain que les troupes d’el-Assad et les forces d’occupation en Syrie (Iran, Russie) prennent aujourd’hui les mêmes précautions ?

« Ne croyez pas que ça nous réjouisse, mais c’est juste impossible de faire autrement dans ces circonstances. »
Ah bon ? Quand, en prenant toute sorte de précautions Tsahal devait déloger les terroristes du Hamas qui faisaient crever pour pallywood les populations de Gaza en les utilisant comme boucliers humains, je crois me souvenir que les mêmes connards, en France, qui justifient aujourd’hui el-Assad, défilaient à Barbès et à Sarcelles, manifestaient à la République, très impunément, sous les drapeaux des terroristes du Hamas, dissimulant sous des préoccupations pseudo-humanitaires une idéologie qui était pourtant déjà la même et impliquait un soutien inconditionnel aux organisations les plus salement totalitaires. Ce qu’il y a de commun entre le Hamas et l’idéologie des collabos de l’Iran dont un el-Assad et, pas très loin, un général Aoun sont les meilleurs soutiens, c’est bien la même dévotion à une idéologie néo-nazie iranienne qui rêve d’étendre à tout le Moyen-Orient son Lebensraum.

« De véritables soldats n’utiliseraient jamais ces procédés »
Ben non, mais c’est très exactement le procédé inventé par les Frères musulmans du Hamas. S’il avait été dénoncé en son temps par tous les salauds qui le cautionnaient alors, on ne l’aurait peut-être pas vu réapparaître à Alep et ces derniers jours dans la Ghouta orientale. Entre les factions jihadistes anti-Assad terrées dans la Ghouta orientale, le Califat en décomposition et le Jihad islamique ou le Hamas de Gaza, quelle différence ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès