• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Piere CHALORY

sur ONG et tourisme sexuel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piere CHALORY Piere CHALORY 16 février 2018 12:02

Bonjour @ tous, 


Je ne me prononcerai pas sur le fond de l’article car je ne sais pas ce qui se passe dans les Ong, mais actuellement il existe un scandale pédo-criminel énorme en France dont personne ne parle, en tt cas dans le mainstream-média, c’est ’’l’affaire Jeremstar’’.

J’ai posté ici il y a peu un article sur ce sujet glauque, puis je l’ai retiré le soir même car en me relisant, le ton humoristique pouvait faire croire que je défendais ’’jeremstar’’ impliqué clairement de complicité de viol aggravé en bande organisée avec son ami ’’babybel’’ crucifié depuis sur les réseaux sociaux à juste titre ; tout y est  : enregistrements audio des victimes ou de ceux qui se sont méfiés, captures de twits où il annonce par ex ; ’’vouloir droguer de force les bogosses pas open pour pouvoir les sucer’’, vidéos propositions pour soirées ’’gros bordel’’ organisées chez babybel, etc. Je ne mêlerai pas mon nom à cette histoire sordide. Le malheureux jeremstar a commencé par vendre des vidéos porno-gay, puis il a rapidement monté les échelons en se foutant à poil dans des émissions de télé, et c’est là qu’il a été pris en main par des prédateurs libidineux cadres du paf travaillant à france inter entre autre. Il l’ont utilisé ensuite comme appât pour capter les gamins de 13 ou 14 ans parfois.

En marge de ça il y a un black out complet car tout le système de production de ces émissions de tv réalité bidonnées est impliqué, les bogosses et belles gosses sont utilisés en gros comme de la chair facile pour les pignoufs influents du show biz. Et les liens sont clairement établis entre ces réseaux et le plus haut niveau des médias, politiques etc, bref ça explique pour quoi les plaintes auraient été retirées, comme par magie (noire).

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès