• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Antisémitisme dominateur et justice : les graves dérives du droit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 13 février 2018 10:10

@popov
Ces pacifiques manifestants qui gueulent en choeur et bien des fois, sur les Champs Elysées, qu’il faut « égorger les Juifs », ça en dit long sur ce que l’islam est capable de produire. Je suppose que les policiers qui regardent ce spectacle accablant n’entendent pas l’arabe. Ce serait la seule excuse qu’on pût trouver à leur absence de réaction.

Vous parlez de ce qui arrive à ceux qui veulent « quitter cette secte malfaisante ». Vous en avez un parfait exemple avec le jeune blogueur palestinien Waleed al-Husseini qui aura tâté de la torture et de la prison chez Mahmoud Abbas pour avoir oser proclamer sur l’Internet qu’il était athée.

Réfugié en France au lendemain des attentats de Charlie Hebdo, il a fait paraître déjà plusieurs bouquins dont je recommande la lecture très instructive. Particulièrement celui-ci : Une trahison française - Les collaborationnistes de l’islam radical dévoilés.
Voilà au moins une réalité que les néo-nazis soraliens qui hantent cette page ne pourront pas nier : les « collaborationnistes de l’islam radical » existent bel et bien en France et ils viennent encore une fois de le prouver. Ils n’auront aucun mal à se reconnaître.

On trouvera à cette page une présentation du bouquin et de larges extraits :
https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2017/03/une-trahison-francaise.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès