• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur On change les règles !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 12 février 2018 16:18

Il n’y a pas de certitude en cette pauvre vie. 

Je viens d’apprendre qu’avoir été fonctionnaire à la santé , pendant 30 ans et plus ne m’empêcherait pas un jour de la perdre ?...Serait il possible que je passa d’un coté de la blouse à l’autre ?...
Comment en est t’on arrivé là ?..... Les règles à un moment où je regardais par la fenêtre ont du changé. C’est un scandale ! On m’a trompé comme vous sur l’emballage !
Personnellement je ne sais pas comment je suis arrivé dans le nord de la France, mais je juge souvent, sauf quant il y a des inondations dans le sud, que c’est lamentable..
.Il y a une véritable discrimination de soleil..Pourquoi n’ai je pas une prime d’hydrométrie ?....Et les menhirs en Bretagne nous protégeront même pas de l’apocalypse finale, contrairement au cahier des charges, et des promesses de la duchesse Anne. 
Mais où sont les neiges d’antan ?
 Comme je suis philosophe, existentiel, et malin, je regarde maintenant la carte de France à l’envers.
Du coup la cote d’azur fait face à l’Angleterre, et saint trop prend la place de calais, le saint-moins habituel...C’est ma vengeance,« la revanche porn » comme on dit maintenant. 
.Ah Ah Ah ! 
BB peut distribuer de la soupe aux migrants en doudoune, ça la change de la cause des chats chiens.
Heureusement, certains sont bien moins arrivés que moi, qui joue en huitième division.
 La vingtième division existe dans les déserts gris. Ce sont des réserves d’indiens en béret, touchant le RSA. Ouf...... 
« C’est bien d’être heureux, encore faut il que les autres soient malheureux » disait Desproges. 
Je sais pas comment on peut traduire ça dans la langue des fonctionnaires...J’ai cherché dans google translate. Mais il semble que cette langue de bois n’existe même pas ! Pas plus que le breton, non reconnu par l’ONU, même pas au patrimoine de l’humanité comme le camembert. . 
Et c’est un nouveau scandale, un article à écrire ! C’est pour cela que la vie vaut d’être vécu. Sans compter les tours en vélo sur les belles collines. Ca doit correspondre aux bouquets de fleurs pour vous si j’ai bien compris. Tant qu’il ne sont pas fanés, la vie vaut la peine d’être vécue. Surveiller l’eau quand même dans le vase. Un sucre leur fait le plus grand bien aussi. Même les roses fonctionnaires adorent un petit remontant !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès