• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Les scénarios RTE 50% de nucléaire : des coupures d'électricité !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 11 février 2018 17:00

@zygzornifle

Les écolos sont CONTRE la liberté, c’est a dire contre les voitures individuelles
Ils s’attaquent au thermiques, mais comme ils ont senti le vent de l’histoire, ils font profil bas mais sont déjà actif dans la disparition de la voiture individiuelle....

Les écolos sont en plus masochistes. Ils AIMENT se contraindre, avoir froid, avoir faim...sauf que ce sont des integristes qui veulent imposer aux autres leur goûts et leurs contraintes.

Les écolos sont des CONCENTRATIONNISTES, ils veulent que tout le monde ne soient que des fourmis. Ils ne veulent pas plus d’habitat individuel que de voitures individuelles. Ils veulent concentrer l’habitat dans des immeubles regroupés pour laisser la « nature » vierge... enfin, vierge pour ceux qui habiteront dans les cages a poule et le plaisir pour eux. C’est vrai que c’est mieux de ne pas partager avec la populace.

Les écolos veulent également que NOUS cessions de bouffer de la viande. Cela les dérangent. Quand on voit en Argentine ce que consomment les vaches comme eau, cela nous fait bien rigoler en regard de l’exces d’eau qu’il faut pour un kilo de viande en France : intox écologique !

En fait les écologistes, en plus d’être intégristes sont essentiellement des ÉGOÏSTES, car ils veulent s’accaparer (pour eux seuls) la nature, la bouffe, l’habitat etc et même l’industrie.

Pourquoi les écologistes ne proposent ils pas la fin de l’obsolescence programmée ? parce qu’ils savent que cette fin passe par la réparabilité des biens, chose pour laquelle ils ont de la haine car cela prolonge le bien-être de tous au détriment de quelques uns : EUX !

Quand a la diversité, les écologistes vous font croire qu’il faut préserver la diversité, mais la seule diversité fondamentale qu’il reste au peuple, c’est sa propre nature. Ils veulent annihiler la diversité en remplaçant, uniformisant la culture et l’ethnie (pour ne pas parler de race)... pour eux, une Europe négroïde, plus de blancs (surtout) que du café non-chrétien de préférence.

Les écologistes, les pire de tous, les nazis étaient des amateurs en comparaison !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès