• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mmarvinbear

sur Compteur Linky, mensonges de Bernard Lassus d'Enedis, liste des agressions qui continuent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mmarvinbear Mmarvinbear 6 février 2018 00:49

@Et hop !

Maintenant vous avez un mouchard qui enregistre en permanence et communique toutes les informations sur votre activité à domicile, les lampes et les appareils que vous allumez, elles seront revendues à des services de marketing qui pourront vous démarcher commercialement, et le cas échéant à la police et aux impôts.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais de la fait des décennies maintenant que la publicité est ciblée selon nos centres d’intérêts, déterminés par nos achats en CB par exemple.

Je ne vois pas de grands changements. Et puis quel intérêt les entreprises auraient à savoir que la lumière du salon est allumée entre 18 et 23 heures ?

Et puis j’ai beau réfléchir, je ne vois pas ce que la police ferait de ces donnés non plus.

De toutes façons, mon hangar de production de cocaïne purifiée par des esclaves sexuels mineurs est alimenté par panneaux solaires et éolienne, donc cela n’apparait pas sur ma consommation...


Avec le compteur Linky, c’est toute autre chose, c’est un programme d’espionnage avec l’envoi toutes les deux heures de toutes vos informations personnelles.


Hum c’est faux, les données sont envoyées une fois par jour, en général entre 2 et 4 heures du matin.


Un autre problème important est qu’il est prévu par Enedis de faire des tarifs individualisés et négociables pour chaque utilisateur, autrement dit des tarifs ultra-complexes, incompréhensibles, et imprévisibles, comme ceux de la SNCF. Ce sera une bourse de l’électricité, avec des cours variables.

Ce serait plutôt une bonne chose, non ? Pourquoi la retraitée de 85 ans qui consomme 12 watts la journée serait indexée sur la grille de son voisin et de sa famille de 4 adolescents qui tirent 200 watts par minutes ? Un tarif personnalisé selon sa consommation réelle, ce serait plus juste, non, plutôt que la grille tarifaire actuelle ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès