• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Vaccin contre la grippe. Panorama actuel des faits avérés en 2018


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 5 février 2018 14:32

Le vaccin contre la grippe semble s’orienter de plus en plus à destination des enfants, de manière insidieuse et même parfois odieuse !
Les médias se feront-ils complices de la propagande ?

Grippe : les enfants contaminent leurs grands-parents
Par Catherine Frey | Publié le 16/01/2018

« Les petits-enfants sont parfois des tueurs de grands-parents ». Cette phrase choc fait partie de la campagne d’appel à la vaccination contre la grippe de l’agence de santé publique version anglaise (Le NHS). Un mois avant Noël, cette organisation qui gère le système de santé outre-manche, a publié un communiqué à destination de tous les parents. Voilà ce qu’on pouvait y lire : «  Le NHS appelle les parents à vacciner gratuitement les enfants contre la grippe en prévision de la saison des fêtes. C’est une période pendant laquelle les réunions familiales ont pour effet de propager l’infection, mettant en danger les grands-parents et d’autres membres de la famille vulnérables ». L’administration anglaise ajoute : « Les responsables de la santé affirment que sans vaccination antigrippale, les enfants risquent davantage de contracter la grippe à la maternelle ou à l’école, puis de propager le virus à un rythme rapide, ce qui représente un risque particulier pour les personnes âgées et les autres ».
[...]
Une telle recommandation n’existe pas en France [...]
Il y aura aussi des opposants parmi les médecins eux-mêmes : « Selon moi, il n’est pas utile de vacciner les enfants contre la grippe car ce vaccin est trop aléatoire. Chaque année ils font semblant d’avoir la bonne souche et finalement on se rend compte que les personnes vaccinées tombent malades quand même », lâche Jean-Marc Kreidieh, pédiatre à Givet. « Quand ils auront mis au point le vaccin universel contre la grippe qu’ils sont en train de préparer, on pourra alors envisager de vacciner les enfants mais pour l’instant ce serait perdre son temps », ajoute le médecin ardennais.
[...]

http://www.lunion.fr/70471/article/2018-01-16/grippe-les-enfants-contaminent-leurs-grands-parents


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès