• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur Vaccin contre la grippe. Panorama actuel des faits avérés en 2018


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 5 février 2018 09:51

@foufouille
*l’humain est le seul réservoir de la polio*

Je ne suis pas certain de cette affirmation, vue qu’on utilisait des singes pour produire le virus et encore aujourd’hui on utilise des cellules de singes.

*les vaccins, 11, sont obligatoires pour les enfants cubains et gratuits.*
Cela ne justifie pas que les 11 soient utile et ne représente pas un risque pour ces enfants.

Vous ne comprenez pas le sens du propo, utiliser un vaccin pour prémunir une population contre une maladie « réel » est une bonne chose, mais :
- utiliser un vaccin pour prémunir d’une maladie « rarissime » et quand on a de rare cas on sait les soigner, on peut se poser des questions sur la vaccination massive.
- utiliser un vaccin qui ne prémuni pas de la maladie comme celui de la grippe, on peut se poser des questions sur la vaccination.
- utiliser un vaccin qui transforme une maladie infantile avec peu de conséquence en maladie mortel à l’age adulte, on peut se poser des questions.

Aujourd’hui on distribue les vaccins comme des bonbons, comme on a fait à l’époque des antibiotiques et plusieurs décennie après on s’aperçois qu’on a fait des conneries.

Pire que tout on met de plus en plus en évidence des produits nocif dans les vaccins qui pourraient être évité, mais on se les coltines quand même car ça coûte moins chère.

La gratuité pour s’injecter des saloperies dans les veine, je préférerai payer

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès