• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Parlez moi d’amour

sur Vaccin contre la grippe. Panorama actuel des faits avérés en 2018


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parlez moi d'amour Parlez moi d’amour 2 février 2018 18:15

@Le421
Moi aussi je sors de la grippe, des décennies que ça ne m’était pas arrivé : au fond du lit, paracétamol, thé + miel + citron, maintenant j’en profite pour bouquiner, je pense être opérationnelle d’ici dimanche. Pas de vaccin : je me ferai vacciner quand les vaccins seront sûrs et efficaces, sinon à quoi bon ?
Mon médecin de famille est parti à la retraite, hélas pour nous, mais bien content d’échapper à cette nouvelle médecine. Ma fille lui avait téléphoné : Docteur j’ai 39°, je tousse un peu, j’ai mal à la tête ... « tu as la grippe, comme tout le monde, tu te mets au lit, tu roupilles, tu bois souvent, dans trois jours tu iras mieux ». C’était le cas.
Sa remplaçante veut absolument vacciner tout le monde, elle a fait à ma petite fille le rappel ROR, ce qui lui a valu pendant huit jours une boule comme une pomme au point d’injection, et quand la gamine a eu la rougeole six mois après elle a estimé qu’elle n’avait pas été assez vaccinée ! Ce n’est pas ma famille qui engraisse les labos, je consomme une boîte de paracétamol par an ! Mais impossible de trouver un médecin référent vieille école, tous ces petits jeunots sont très conditionnés par les labos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès