• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur Vaccin contre la grippe. Panorama actuel des faits avérés en 2018


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 2 février 2018 15:38

*ressemble trop souvent à une guerre de religion où chacun récite son crédo sans fournir les preuves de ce qu’il avance*

La science ne fonctionne normalement pas comme cela, pour obtenir une AMM, il faut apporter la preuve de l’efficacité et de l’innocuité.

Pour le cas des vaccins c’est très tendu car on a faire à un lobbyisme incroyable et aujourd’hui vacciner contre une maladie qu’on a aucune chance d’attraper (la polio) est quelques chose d’« obligatoire »

Le vaccin contre la grippe est une aberration car dans son principe il ne fonctionne tout simplement pas. Il est incroyable qu’un vaccin qui doit prémunir d’une maladie ne prémunisse pas contre elle, comment une AMM a-elle pue être donné pour ça ? Pour un vaccin avec rappel annuel c’est incroyable !

Les anti-vaccins ne sont pas des « religieux » ils exigent juste quelques chose de normal, qu’on leur prouve l’efficacité, l’innocuité et l’utilité avant de l’appliquer à tout le monde.

Quand on doit vacciner chaque année 800 000 personnes alors qu’il y a que quelques dizaine de cas de maladie non mortel, on peut se demander si les cas d’effets secondaire de la vaccination ne sont pas pire que les cas de la maladie.

Quand on voit que la rougeole a plus de cas avec complications après les campagnes de vaccination que avant, on peut se poser des questions.
On peut même craindre une augmentation de la mortalité à l’age adulte pour les décennies à venir.

Je suis persuadé que faire une cure de vitamine D3 et C en hiver est plus efficace contre la grippe que le vaccin.

*Risques d’effets secondaires comme pour tout médicament : la balance bénéfices – risques doit être étudiée avec le patient*
On l’oublie toujours mais cette notion en terme de vaccin n’existe pas.
Les vaccins contrairement à tout traitement s’adresse a des personnes en bonne santé, il est donc primordial qu’ils ne fassent encourir aucun risque.

Personnellement je pense qu’il est déjà trop tard pour mener de bonne campagne vaccinal, nous avons subis trop de scandale sanitaire pour que le peuple accepte docilement de s’injecter n’importe quoi dans les veines et celles de ses enfants.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès