• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joletaxi

sur Ne m'appelez plus Areva


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joletaxi 30 janvier 2018 23:46

il me semble que les derviches tourneurs antinucs fatiguent ?
ça tourne en boucle,ça se répète sans fin, ça n’a aucune solution viable à part les patates électriques, bref, on se croirait dans une réunion de vieux militants communistes.
Et comme on sait que aucune évidence ne fera vaciller le dogme, si on parlait du scandale qui met en émoi la secte verte, les tests VW
où on apprend que tout cela était parfaitement encadré,

http://notrickszone.com/2018/01/30/germanys-latest-media-feigned-nitrogen-oxide-hysteria-is-just-a-dihydrogen-monoxide-moment/

c’est récurrent, continuel une sorte de technique bien au point des zinzins verts

on « découvre » une catastrophe, un scandale, que la presse boboide s’empresse de répercuter sans la moindre tentative de vérification.
Cela fait le journal de 20 heures où des spécialistes genre mémé Lepage viennent étaler leur abyssale bêtise,sans que jamais il n’y aie un contradicteur en face.
Dans les jours qui suivent, des fouineurs regardent d’un peu plus près, et on s’aperçoit de la manipulation, du mensonge, mais vous ne verrez jamais un entrefilet dans la presse pour rectifier.
Et c’est devenu une vérité,que la mouvance répétera avec une belle constance, le nuage de Tcherno n’est surement pas dissipé.
Il a même fallu une commission du sénat US pour montrer que la courbe de Man était grossièrement fausse,et des années pour la voir disparaître de la bible du GIEC.
En attendant, elle aura justifié des mesures légales qui nous auront coûté des dizaines de milliards alors que l’on ergote pour une rallonge de 50 millions pour nos vieux.
Et comme par hasard, elle figure dans le dernier ouvrage de Jouzel,
Bah, du moment qu’ils ne nous embauchent pas de force pour construire des pyramides..
on me dit de ne pas leur donner des idées....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès