• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alren

sur Notre-Dame-des-Landes à la poubelle : « On a ga-gné ! On a ga-gné ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 19 janvier 2018 12:34

@Cateaufoncel

"Faire voter des gens et ne pas respecter leur vote est un autre signal calamiteux.« 

Puisque l’État allait participer à cet immense cadeau fait aux propriétaires de Vinci avec l’argent de nos impôts, il était légitime de faire un référendum national.
En posant la vraie question : » Préférez-vous que nous dépensions plus d’un milliard pour construire un aéroport dont vous continuerez à éponger le déficit ou souhaitez-vous que cet argent aille aux hôpitaux, dont les urgences qui sont au bord de la rupture ?« 

Sinon, il fallait circonscrire le référendum aux communes riveraines du nouvel aéroport, lesquelles en auraient subi les nuisances sans que cela émeuvent non »zélus«  à qui lesdites nuisances seraient épargnées. or ces commune riveraines ont toutes voté »non".

Maintenant que le projet a été abandonné, laissons les occupants de la ZAD qui n’étaient pas installés partir après avoir nettoyé et libéré les routes et négocions avec ceux qui y travaillent depuis plusieurs années, raisonnablement.
C’est ce que souhaitent la majorité des Français si on leur présente la situation réelle car ils préfèrent, à juste titre, la négociation dans le calme à la violence inutile.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès