• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de clostra

sur Mes chers confrères, parlons vaccins


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

clostra 6 janvier 2018 10:28

@njama
Oui bien sûr ! Il doit y avoir une juste mesure entre l’appartenance à une famille et l’appartenance à un pays, une nation. Toutes ces dépossessions successives « soft » parce que le décryptage n’est pas facile, sont un détricotage des fondements d’une civilisation. Pourquoi aurions-nous à nous soumettre à d’autres « règles » que celles de notre devise ? pourquoi Liberté ne serait pas une valeur commune européenne ?

Déjà en trouvant « aller de soi » que ce soit un médecin à la tête de la Santé, c’est transformer la Santé en Maladie, la considérer comme telle.

L’incidieux est financier dans le cas présent. La Sécurité Sociale, les mutuelles sont un acquis de beaucoup de civilisation sur le principe de la « tontine », de la solidarité.

Que va-t-il se passer dans le cas présent des vaccinations, des accidents vaccinatoires dont on ne sait pas trop s’ils seront une confirmation darwinienne (meurt ceux qui seraient mort de la maladie contre laquelle on les a vaccinés) ou néodarwinienne (meurt ceux qui sont inadaptés à une nouvelle civilisation).

Comme il n’existe aucun contre-pouvoir face à un médecin-e « qui-sait », que comme les chômeurs actuellement et pire maintenant que le salarié ne paie plus ses cotisations de chômage mais l’Etat en régime présidentiel, cette obligation vaccinale qui va, les anciens le savent qui ont failli perdre un enfant ou ont un enfant très gravement épileptique à la suite d’une vaccination, par exemple, l’Etat SAIT qu’il va avoir à gérer des plaintes (rappelons que ces mêmes sont tellement sûrs de leur détermination à vacciner ces très jeunes bébés qu’il dit que allons-y et voyons. Sauf qu’on a déjà vu, que cet engrenage n’est pas nouveau et que depuis plus de 40 ans, pour entrer en crèche les bébés doivent être vaccinés ... sauf exceptions (suite à accident vaccinal).

Pas de contre-pouvoir des usagers, pourtant une association les regroupe, qui n’est d’ailleurs pas celle qui a oeuvré la première pour le Droit des Usagers de la Santé, les mutuelles ce n’est plus nous (enfin si les retraités paient plein pot, bonjour la Solidarité !), la sécu non plus ET les assurances sont obligatoires. Où va donc piocher l’Etat responsable, les millions d’euros qui vont être exigés chaque fois qu’il y aura un accident vaccinal avéré ? Ce seront NOS assurances constituées de NOS cotisations obligatoires.

Voilà ce que je propose :

Chaque parent(s) fait signer au médecin qui vaccine, un papier sur lequel est écrit et signé s’il est ou non d’accord avec ce type de vaccination. Un texte que pourrait pondre cette association qui regroupe toutes les associations d’usagers de la santé, fixe un montant d’indemnités en cas d’accident vaccinal, un montant conséquent (1 milliard par exemple) dont moitié va aux parents, l’autre moitié pour des recherches non invasives sur la vaccination.

Voilà qui devrait calmer les ardeurs vaccinales. Quant à l’impact sur nos cotisation d’Assurance, il faudra l’exiger.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès