• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Eléments de réponse à l'Inserm : « Que dit la science à propos des 11 vaccins obligatoires ? »[1]


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 22 décembre 2017 18:29

En conclusion, il serait capital que le droit de disposer de son corps ou de celui de ses enfants soit respecté,...
C’est complétement évident, même pour de nombreux médecins
------------------------------
* « L’homme dans son être personnel, n’est pas ordonné en fin de compte à l’utilité de la société, mais, au contraire, la communauté est là pour l’homme.... L’autorité publique détient sans doute une autorité directe et le droit de poser des exigences à l’activité des parties, MAIS EN AUCUN CAS ELLE NE PEUT DISPOSER DIRECTEMENT DE SON ÊTRE PHYSIQUE. Aussi, toute atteinte directe à son essence constitue un abus de compétence de l’autorité ... QUANT A L’INTÉRÊT DU PATIENT, LE MÉDECIN N’A PAS PLUS DE DROIT A INTERVENIR QUE LE PATIENT NE LUI EN CONCÈDE... Comme l’État ne détient pas ce droit direct de disposition, il ne peut donc pas le communiquer au médecin POUR QUELQUE MOTIF QUE CE SOIT ».

* Déclaration de S.S. PIE XII lors de l’audience accordée aux médecins ayant participé au huitième congrès de l’Association Médicale Mondiale, à Rome, le 30 septembre 1954.

Source : « LE PROCÈS DES VACCINATIONS OBLIGATOIRES », Aspects Médical, Juridique, et Moral, janvier 1960 par le Dr Jacques M. KALMAR et Maître Jean EYNARD avocat à la cour de Grenoble
page 186


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès