• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Une arnaque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 22 décembre 2017 00:26

@alinea
-Ce qui ne nous grandit. 

-Tout est dans la représentation que l’on se fait des choses, de notre capacité de résilience, et même de transformation, du vil en or. 
C’est comme ça d’ailleurs que l’on écrit des romans...Les romanciers ne s’acharnent pas pour rien à mettre leurs héros dans le pétrin. Ecrire la vie d’un type qui ne se fait jamais avoir est un exploit qu’il reste à écrire..... 
Je le dis à tous ceux qui vous trouve gourde, ou trop naïve en cet exercice, qu’auraient ils pu commenter si vous n’aviez pas écrit cet article ?
Celui de Christelle Néant dans le dombass, ou de Rosemar à débattre du néant ?.... (espérons que ces propos ne me vaudront pas de problème avec le polit bureau de la modération...)

A l’image de la vie, si vous prenez garde à tout, bonnes gens, alors vous ne vous ferez jamais avoir ! Les escrocs marqueront votre porte d’une croix blanche, stipulant par là qu’il est inutile de s’y frotter, la dame ou le monsieur n’est pas facile, et le chien montre les crocs. 

Et les années passeront sans surprise, sans incidents...Les nouvelles du journal vous confirmeront dans votre attitude. Peut être un moment le manque d’intérêt devant la certitude d’avoir tant raison devant un parterre de gens absents, vous laissera interdit et absent à vous même.. 

Ou alors peut être fera t’il considérer qu’il est finalement pas si mal de se faire avoir, de temps en temps, en dépit de son propre grés, selon la formule de richard virenque ! La grande affaire de la vie, mais avec des hauts et des bas, que l’on enlève ou non. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès