• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Une arnaque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 21 décembre 2017 12:55

La lucidité de la narratrice est mise à mal, et pas seulement par des arnaques dont les ficelles sont assez évidentes. 


Cette mésaventure pédagogique à 70 € en est la preuve, mais que dire de cela « Je garde le féminin, parce que je ne suis pas conforme et que je n’obéis pas aux injonctions qui sont ineptes mais aussi et surtout parce qu’il me semble que les femmes sont plus sujettes à la niaiserie, qui les laisse sans défense devant un piège qui touche leurs fibres empathiques, alors que les hommes le sont peut-être plus qu’elles devant un piège flatteur. Mais c’est un point de vue, et ça tombe bien car cela n’a aucune importance. »

Fergus va surement m’accuser d’extraire quelques phrases et tenter la polémique. Comment peut on encore écrire de telles assertions sur la niaiserie présumée des femmes, il serait tout de même heureux que ces poncifs cessent d’être propagé, je ne dis pas surtout de femmes car je sais que sur ce point les deux sexes sont aussi à égalité pour propager des poncifs assez désastreux.

Pour le reste, je souscris largement à l’absence de réponse, ... une arnaque nécessite toujours une réponse de quelque nature que ce soit, appel téléphonique, mails, sms, ... ignorer les messages est le meilleur moyen, poubelle direct. Si le problème est réel, la personne qui vous connait, vous contactera ... 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès