• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilles Mérivac

sur La France esclavagiste et colonisatrice, stop à la repentance !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Mérivac Gilles Mérivac 16 décembre 2017 08:35

Bonjour moderatus,
Comme pour tous les sujets que vous abordez, les faits décrits sont absolument indéniables, sauf si l’on fait preuve d’une totale mauvaise foi ou que l’on pinaille à l’infini sur des détails.

Une fois le constat établi, on doit se poser la question, dans quel but essaie-t-on de travestir la vérité et de faire volontairement pencher la balance du mal de nôtre côté ?

Il n’y a qu’une seule réponse possible, le désir de faire disparaître cette nation, haïe en tant qu’objet de frustration. Le temps est compté et ne travaille pas pour ceux qui voudraient la préserver, nos ennemis le savent parfaitement. C’est pourquoi ils utilisent des procédés semant la confusion qui empêchent toute réaction cohérente, comme relativiser toutes les volontés de puissance (mettre sur le même plan islamisme et sionisme qui n’est que le masque de l’antisémitisme), toutes les cultures qui soit-disant se valent, et surtout culpabilisant ceux qui aiment leur pays en les affublant de l’étiquette extrême droite comme on épinglait une étoile jaune aux juifs en d’autres temps.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès