• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Le sacerdoce de Manuel Valls : Combattre l'Islam pour « arriver »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 6 décembre 2017 10:45

Les Directives de l’Union €uropéenne s’imposent aux États membres !

Le paragraphe 3 de l’Article 17 du TFUE va totalement à l’inverse de notre conception laïque d’une neutralité dans les rapports entre l’État et les religions. Il restaure un dialogue très officiellement, et in fine une légitimité politique avec les religieux et autres sortes de hiérophantes de cavernes occultes, choisis à discrétion et non pas démocratiquement.

 "3. Reconnaissant leur identité et leur contribution spécifique, l’Union maintient un dialogue ouvert, transparent et régulier avec ces églises et organisations."

Après faut pas trop s’étonner, des diners du CRIF, d’allocutions officielles dans les temples maçons, ou des synagogues, (faut mettre sa kippa maintenant), de voir Manuel Valls assister à des béatifications, et canonisations, ou à des inaugurations de mosquées, d’entendre des personnalités du sérail comme le conseiller de tous les présidents Jacques Attali souhaiter sans complexe Jérusalem comme capitale mondiale ... et de brosser les pompes de religieux de toutes confessions


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès