• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Vaccins obligatoires et éthique médicale ? Qu'est devenue la référence au code de Nuremberg ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 24 novembre 2017 14:41

@sweach
C’est vrai que entre la Grande Muette (l’armée) et la tombe (l’hôpital), les données ont du mal à remonter des archives, qui devraient pourtant être déclassifiées.
Je n’ai pas dit que cette « infection » n’était pas redoutable, je conteste l’exagération manifeste sur le nombre de victimes, quand on lit des chiffres entre 10 et 100 millions, ce ne peut pas être sérieux, on joue sur l’imaginaire en trompant le monde.

J’ai trouvé un récit écrit par un médecin canadien qui a soigné des malades atteints de la grippe espagnole, je me permets de le citer :
« le visage du patient est rouge, les narines bloquées, la langue recouverte d’une épaisse substance blanche au pourtour, et brune au centre, les lèvres sont bleues, la gorge rouge très foncé, la peau est chaude et humide, la température atteint 103 ou 104 degrés
[ = 39,44 / 40 en Celsius]… Plus tard, des expectorations sanguinolentes ou de sang noir sont recrachées, la respiration devient laborieuse, la figure et les doigts sont cyanosés, le patient entre dans une phase de délire actif, la langue est sèche et brune, toute la surface du corps devient bleue et le patient meurt d’une défaillance respiratoire. » 

http://themasq49.free.fr/index_fichiers/1418/Grippe_espagnole_12.htm

ça ressemble à une grippe pour vous ?

ça ne serait pas plutôt un genre de fièvre typhoïde** que les soldats US (obligés d’être vaccinés sous peine de 15 ans de prison en cas de refus) avaient ramené là où l’armée les envoyait ... c’est à dire en bonne partie ici en Europe. Mais quelle était la composition de ces vaccins ?

** aspect clinique une langue blanchâtre (dite saburrale)... : https://fr.wikipedia.org/wiki/Fi%C3%A8vre_typho%C3%AFde#Aspects_cliniques

En 1888, André Chantemesse (créant le sérum de Chantemesse) et Fernand Widal démontrent la possibilité d’un vaccin contre la typhoïde (6) qui sera développé par Sir Almroth Wright en 1896 (Pfeiffer lui en disputera l’antériorité (7)).

Peu avant la Première Guerre mondiale, une loi du 28 mars 1914 impose la vaccination T.A.B. (vaccination contre la typhoïde et les paratyphoïdes A et B) ; ce vaccin avait été mis au point en 1896 par Almroth Wright en Angleterre et en 1909 par André Chantemesse et Hyacinthe Vincent en France. Alexandre Besredka proposera une vaccinothérapie.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fi%C3%A8vre_typho%C3%AFde#Vaccination


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès