• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur Médicaments anticancéreux peu efficaces souvent toxiques et hors de prix : réponses aux questions des lecteurs


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 22 novembre 2017 10:11

@njama
Pour le reste, je ne fabule pas, je suis marié, mon épouse s’est prêtée deux, trois ou quatre fois à ce genre de dépistage dit « préventif »

Bien vous fabulez dans le sens où vous suggérez que la médecine applique des traitements anti-cancéreux inutile à des malades imaginaire.

Que vous suggériez que la médecine, les industriels et le gouvernement pratiquent trop d’« analyse » et autres « dépistage » souvent inutile, que leur discours soient trop alarmiste et anxiogène, je peu le comprendre car en réalité c’est difficilement vérifiable et potentiellement possible.

Mais en réalité les médecins ont trop peur pour prendre des risques inconsidérés et bien souvent au contraire ils tardent trop avant d’agir.

*et elle n’y retournera jamais*
Le dépistage est juste une « recommandation » pas une obligation, mais si votre femme n’a pas eu d’enfant, qu’elle arrive à un certain age et qu’il y a eu des cas de cancer du sein dans sa famille, oui les médecins vont quand même la « harceler » un peu.

Je comprend votre réaction, votre femme a certainement du subir de nombreux dépistages et autre analyse inutile avec un discours très alarmiste du corps médical. 
Mais en parallèle vous avez des maris qui ont vue leur femme attraper un cancer du sein et reproche à la médecine d’avoir trop tardé et de ne pas avoir suffisamment prit la mesure du problème.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès