• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur La Grande Russie à travers l'histoire : Le centenaire de la Révolution de 1917


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 1er novembre 2017 10:55

@V_Parlier

Bin voyons, si c’est pas les « méchants USA » ce sont les « pourris de banquiers »...Votre univers est franchement bouclé, les boucs émissaires sont tout désignés pour tout expliquer. C’est vraiment navrant d’en arriver là.

Vous vous permettez tout de même de faire du révisionnisme, c’est grave. Alors maintenant ce sont les méchants banquiers avec leurs vilains billets qui auraient lancé l’URSS et seul les Russes en auraient pâti ? Et toute l’Europe de l’est voire centrale vous en faites quoi ? Savez-vous que Dr. Who est une fiction, pas une réalité ?

Et quel crédit accorder à une chaîne pro-pouvoir qui diffuse n’importe quoi afin de justifier la politique russe ? - question rhétorique je précise.

Poutine ne mérite qu’un coup de pieds aux fesses. Mais à ce tarif, les Américains et les Chinois également. Les trois sont aussi nuisibles les uns que les autres.

Et j’en ai plus que marre que, lorsqu’on parle des soviétiques et de leur histoire, on me dise tout le temps que « c’est normal de tuer des gens en masse au nom de la révolution » - ce qu’a fait l’auteur d’ailleurs. Rien ne justifie la mort des gens. Rien ne justifie d’enfermer de force des sociétés entières dans une idéologie caverneuse. Le bolchevisme et l’URSS sont des cauchemars, point.

Et s’il vous plaît cessez d’opposer tout le temps les USA/Europe pour contrer ces sujets, on parle uniquement ici du sujet et rien que du sujet !!!

* « Et ne me parlez pas de l’Ukraine, là ce serait le pompon de l’hypocrisie. »

Putain mais c’est quoi cette phrase absurde ?!!

Moi ce que je trouve génial, c’est que l’auteur est tellement dans une vision pro-russe et binaire qu’il préfère glorifier des extrémistes et leurs leaders, justifier des massacrer des gens à une échelle jamais vue auparavant.

Le pire dans tout ça, c’est qu’en plus d’écrire de la merde l’auteur relance les complotistes qui traitent ceux qui ne sont pas de leur avis de « pions de l’Amérique ». Ouvrez vos putain d’yeux, il y a beaucoup de gens qui ne croient ni en l’un ni en l’autre et qui en ont plus qu’assez de vos guéguerres permanentes toutes les deux semaines avec ces bordel d’articles bolcheviques ou pro-dictature, vous saignez le site à blanc pour vos idéologies personnelles.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès