• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur La laïcité des musulmans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 16 septembre 2017 11:34
« Mr le Maire, que pensez-vous de la laïcité ? Que va-t-il se passer ? Il y a des signes qui montrent que la laïcité est en danger. Que va-t-il arriver ? »
J’ai répondu ça à ces jeunes amis : « Hé ! Les occidentaux disent »Rendez à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu«  
Alors que le Ministre de l’Intérieur de ce pays a dit : »César a des droits, Dieu n’en n’a pas !« , alors que 99% de la population de ce pays est musulmane !
On ne peut pas être Musulman et laïque ! On est soit Musulman, soit laïque !
Si vous essayez de mélanger les deux, cela produira un effet magnétique inverse, il est impossible de les garder ensemble !
Puisque c’est le cas, on ne peut plus se déclarer à la fois Musulman et laïque, parce que Dieu, créateur des Musulmans, veut la domination absolue !
la »Souveraineté appartient au Peuple«  : regardez, ce gros mensonge ! Un gros mensonge !
Nous avons fait une proposition aux rédacteurs de la Constitution : nous avons dit : »ouvrons une parenthèse à l’article qui mentionne que la « Souveraineté appartient au Peuple ».
Pourquoi ? Ont-ils demandé.
Nous allons ajouter l’amendement « une fois tous les cinq ans ».
Ils se sont mis à rire quand j’ai dit ça. J’ai demandé : « Pourquoi riez vous ?, est-ce que les gens élus perdent leur pouvoir après ces cinq ans ? »
Après un silence, ils se sont regardés, et m’ont répondu : « nous supposons que non »
[01:18]
« A ce moment, le trésorier Vural Ankan s’est levé de table, il pouvait à peine tenir debout, et j’ai dit : »J’ai peur que vous n’ayez préparé la Constitution à la même table« . Pourquoi ? Parce que les rédacteurs n’ont pas rédigé le texte de la Constitution dans un état normal, ils étaient en état d’ébriété. Et c’est pourquoi cette constitution ne tiendra même pas deux ans, elle se transformera en fromage suisse la troisième année. Et actuellement, la constitution est pleines de failles. C’est un chiffon amendé de partout. »
[03:30]
« De forme matérielle et spirituelle, le Souveraineté appartient absolument à Dieu »
[04:22]
Discours de Recep Erdogan, actuel président de la Turquie
http://www.youtube.com/watch?v=wZpPRldR32w

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès