• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mister hyde

sur Ne veut-on pas des Juifs en France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mister hyde 13 septembre 2017 09:38

@Joss Mandale

Je me permets de m’incruster dans la conversation pour vous dire que je soutiens a mon tour pleinement vos propos et vous en remercie sincèrement. Merci de mettre les choses en perspective comme vous le faites. Je vois que certains au lieu de faire comme vous, à savoir d’être dans une lutte contre le racisme sans demi mesure, ni indignation a géométrie variable, certains se permettent d’accuser l’antisémitisme, tout en crashant leur fiel sur la communauté musulmane, ce qui m’a l’air d’être un comportement légèrement schizophrène... je ne comprends pas bien ce point de vue. Et je suis assez d’accord avec vous quand vous parlez de concours de bite pour les chiffres, je trouve aussi indécent de faire des comparaisons du genre.
Et puis penser que des faits divers comme ça sont un danger pour la françe , je trouve tout cela assez exagéré. Se dire que quelques beaufs qui ont encore des idées du genre « juifs argent », que ces pauvres types là soient un risque pour nous tous, me fait doucement rigoler. Je rappelle quand même a tout le monde que les skinheads dans les années 80 étaient bien plus actifs que ces quelques banlieusards dont certains m’ont l’air de parler, et ils avaient beau être bien plus nombreux, bien plus violents, sillonnant bien plus les rues pour ratonner et commettre d’autres actions semblables, ils n’ont jamais fait tomber notre pays comme certains veulent le faire croire de ces « racailles » ( qui ne sont d’ailleurs pas tous antisémite, étant donné qu’ils sont des sémites : ) ) 

Bonjour modératus, je vous salue et je rentre un peu dans le débat si vous le permettez. Je voulais déjà vous expliquer pourquoi certains vous font des listes telles que plus haut. Ces personnes là ont voulu souligner qu’au lieu que les gens tapent sur les musulmans qui n’ont aucun pouvoir politique, aucune influence, ils ont parlé de ces gens ( bhl , finkelkraut etc..) , pour vous dire que ces gens là se revendiquant pro israélien , ont toutes les chaines tv et radio à leur écoute , viennent polluer nos oreilles avec leur théorie raciste, et de plus soutiennent un état voyou sans aucune nuance. On pourrait aussi parler des néocons en amérique qui sont pour beaucoup sioniste ou de confession juive, et nous ont impliqués ( nous et d’autres ) dans bon nombre de guerre, et détruise un peuple entier depuis 50 ans, tels des nazis de l’époque, et nous avons toutes ces personnes dont la tv raffolent, venant soutenir toute actions agressives de ce pays. Il y a aussi la licra qui est cette association communautaire dont même un vendu comme sifaoui l’a quitté du fait de son racisme communautaire. Je vous explique pourquoi je vous dis tout ça, c’est que les trois quarts des gens dont certains disent qu’ils sont « antisémites », en ont juste marre que les personnes cités plus haut, viennent nous baratiner avec leur racisme anti arabe , leur pro israélisme forcené, leur approche dans toutes les guerres qui du moment qu’elle profite a un pays dont ils ne vivent même pas, vont jusqu’a justifier des milliers de morts et tout ça pourquoi car comme dit bhl « je l’ai fait car juif » , voilà de quoi on en a marre. On en a marre de ce genre de communautaristes , de racistes, venant semer la division avec nos camarades musulmans. 

C’est du communautarisme pur et dur, sans nuance, ce qui s’approche fortement du racisme pour ma part. Si nous avions ces mêmes personnes venant dénoncer l’agressivité et la brutalité d’israel, qui en tant que juifs, se leveraient contre la destruction de la palestine, et de leur frères sémites, arrêterait de se comporter comme des racistes, on en serait tous fier de ces personnes là. Ces mêmes gens que certains considèrent comme antisémite, demandez leur ce qu’elles pensent de finkelstein, atzmon , chomsky etc etc..

Ce qui me choque aussi c’est que les mêmes venant nous accuser d’antisémite alors qu’on ne fait que dénoncer un lobby , vont a côté s’en prendre a la communauté musulmane qui elles par contre n’a aucune influence nulle part, a part celle qu’on veut bien lui donner. C’est comme si au temps de l’église toute puissante , au lieu de mettre le « lobby catholique » en faute , on s’en prenait a je ne sais quelle communauté d’aucune influence politique, ce qui me parait assez lâche de s’attaquer a des gens dont tout le monde sait qu’ils ne pourront rien , contrairement au lobby sioniste qui là, fait souffler le vent bien plus fort. On ne dénonce aucunement les juifs , juste le lobby , qui lui malgré le nombre relativement restreint, est pourtant très puissant. Bonne journée modératus, au plaisir d’échanger.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès